1. Harry Guhl
Harry Guhl a lancé sa 2e série de montres connectées Sequent à remontage automatique sur Kickstarter cet été, 2 ans après avoir levé CHF 1,2 million pour la première collection. Collectionneur de montres, professionnel de l’art, le CEO et président de Sequent avait aussi investi dans Czapek & Cie à son lancement. Il équipera la prochaine Sequent d’un rotor périphérique et mise tout sur la R&D.
2. Jan Edöcs
Jan Edöcs a enfilé la double casquette de CEO de Doxa et de Walca (private label) en début d’année, mettant à profit 25 années de carrière dans l’industrie horlogère, débutée chez Omega et Swatch, puis Versace et Milus (9 ans en tant que CEO) avant de créer sa société de consulting active ces huit dernières années.
3. Suzanne Wong
Suzanne Wong est la nouvelle rédactrice en chef du site d’actualité horlogère WorldTempus, qu’elle a rejoint en juillet après 9 ans au magazine Revolution à Singapour et Genève. La journaliste passionnée d’horlogerie est aussi membre du jury du GPHG et ambassadrice du conseil culturel de la Fondation de la Haute Horlogerie.
4. Bertrand Savary
Bertrand Savary est devenu en septembre le CEO de Jacob & Co. Genève, toujours sous la houlette du fondateur éponyme qui se rend en Suisse tous les mois. Il avait auparavant développé pendant 15 ans les ventes sur tous les continents de (chronologiquement) Jaquet Droz, Bvlgari, Breguet, Corum et Vacheron Constantin depuis 2014.
5. Antoine Pin
Antoine Pin a été nommé Directeur Général de la division horlogère de Bvlgari en septembre. Pur produit LVMH, il avait débuté sa carrière au marketing de Boucheron en 1998, puis Zenith, avant de diriger la filiale anglaise de LVMH à Londres, puis celle de TAG Heuer au Japon, celle de Bvlgari en Chine et en Australie jusqu’en 2017. Depuis il était revenu à Paris en tant que vice-président exécutif de Berluti.